Ligue 1: L'EST tenue en échec à Ben Guerdane
L'Espérance Sportive de Tunis est rentrée de son déplacement à Ben Guerdane, avec un point, après avoir été tenue en échec (0-0) par l'Union Sportive de la place, ce mercredi après-midi, pour le compte de la quatrième journée de la Poule A, du championnat de la Ligue 1 dw football, professionnel.
Les Sang et Or se hissent provisoirement à la première place, avec 7 points en compagnie de l'US Tataouine qui affronte le CS sfaxien, dans le dernier match de la poule A.
L'US Ben Guerdane, qui a deux matches en moins, occupe la 7ème place avec 2 points
Par ailleurs et au stade de Borj Cedria, le CA bizertin a arraché son premier succès de la saison, aux dépens du nouveau promu, le CS Hammam-lif, grâce à un but de l'attaquant malien Boling Dembelé, dans l'ultime minute de la rencontre (90').
La formation nordistequi avait concédé deux défaites et un nul, se hisse à la cinquième place (4 points), tandis que le club de la banlieue sud, qui compte trois défaites en autant de matchs joués, reste au huitième et dernier rang .
Pour sa part, l'ES Metaloui a également,vremporté un précieux succès sur son terrain, face à l'ES Hammam-Sousse, grâce à un but de Hazem Mastouri à la 83'. Les miniers sont quatrièmes avec 5 points, avec une longueur d'avance sur leurs adversaires du jour.